The Veronicas France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le 1er forum de soutien au groupe The Veronicas, composé de Jessica & Lisa Origliasso
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citations amusantes de Lisa et Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houston

Houston


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : 21-58
Points : 5981
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Citations amusantes de Lisa et Jess Empty
MessageSujet: Citations amusantes de Lisa et Jess   Citations amusantes de Lisa et Jess EmptyDim 12 Déc - 16:25

Je commence avec ce twitt de Lisa :

Citation :
Just got hit on by a random, he asked me for my number, so I went bright red, and told him I'm from Australia and don't have a phone here
He then pointed to my phone in my hand and said 'what's that then'?!...

Soit vite fait traduit : Je me suis fait accoster par un inconnu qui a voulu me demander mon numéro, je suis devenue rouge et lui ai répondu que je venais d'australie et que je n'avais pas de téléphone ici
Il a alors pointé mon téléphone dans ma main en disant : "et c'est quoi ça alors?!"...

xDDD
à vous d'en poster si vous en voyez des marrants, perso j'en vois des tas sur twitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Yui-x
Cupcakeuse
Yui-x


Nombre de messages : 836
Age : 31
Points : 6290
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

Citations amusantes de Lisa et Jess Empty
MessageSujet: Re: Citations amusantes de Lisa et Jess   Citations amusantes de Lisa et Jess EmptyDim 12 Déc - 17:58

Lol. Enfin elle aurait quand même pu dire qu'elle avait pas envie de lui passer son num' direct ou qu'elle était déjà en couple.. Au lieu de mentir Razz C'est le truc qui te fout mal après pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations amusantes de Lisa et Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Veronicas France :: ..:Entre fans:.. :: Le Flood-
Sauter vers: